HANDSOME

Lieu des activités : Paris
Année de lancement : Septembre 2019 et commercialisation octobre 2020
Nom de l’organisme porteur du projet : HANDSOME
Etat d’avancement : En création

Descriptif de l’initiative labellisée

Dans un premier temps, notre solution s’adresse aux personnes malvoyantes, avec la première carte bancaire parlante pour personne mal et non-voyantes.
Nous développons notre carte bancaire universelle en nom propre et en marque blanche, afin de déployer la solution auprès d’un plus grand nombre.

Impact citoyen de l’initiative

Notre ambition est ainsi, grâce au digital et à la technologie, de faciliter le quotidien de millions de personnes en agissant concrètement sur les freins à l’accessibilité.

Les chiffres clefs

investissement déjà réalisé 750 Keuros – production prévue de 150 000 cartes bancaires connectées accessibles aux personnes déficientes visuelles

Présentation de l’organisme

Handsome est une start up de la FINTECH qui a la volonté de faciliter et garantir les moyens de paiement des personnes en situation de handicap, trop souvent victimes de fraude ou d’impossibilité à accomplir seules cet acte simple de la vie de tous les jours. Notre solution présente un volet carte bancaire universelle connectée et un volet assurantiel spécialement conçu pour les personnes en situation de handicap.

Contact – Site web

- Site web : HowtobehandSome.fr