Article

Professionnels : Les établissements et services ont besoin de vous !

Publié le 21/10/2020 Temps de lecture : 1 minute
Au plus fort de la crise sanitaire, le ministère des Solidarités et de la Santé a lancé une plateforme de mise en relation entre les établissements et services sanitaires et médico-sociaux et les professionnels volontaires pour être recrutés et venir en appui de ces structures, soignants comme non-soignants.

Le virus circule toujours et les besoins en renforts humains sont encore importants.

Médecins, infirmiers, pharmaciens, masseurs-kinésithérapeutes, diététiciens, aides-soignants, sages-femmes, psychologues, auxiliaires de vie, agents des services, agents d’entretien qualifiés, cuisiniers, salariés, libéraux, retraités, étudiants…les établissements et services sanitaires et médico-sociaux ont besoin de vous !

Vous êtes disponible et vous souhaitez effectuer une mission rémunérée (mise à disposition ou contrat à durée déterminée) en soutien à un établissement qui en a besoin ? Inscrivez-vous sur la plateforme Renfort-RH

Vous serez ensuite contacté directement par un établissement/service ou par l’ARS de votre région et entrerez dans le processus de recrutement.

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

L’implication de tous est essentielle pour faire face à cette crise sanitaire.

Vous êtes un établissement/service sanitaire ou médico-social ? Indiquez vos besoins en ressources humaines et consultez la base de candidats sur Renfort-RH. N’oubliez pas de mettre à jour régulièrement vos demandes dès qu’elles sont pourvues.