Article

Présentation du projet de loi olympique et paralympique

Publié le 15/11/2017 Temps de lecture : 2 minutes
Sport

A l’occasion de la présentation du projet de loi olympique et paralympique lors du conseil des ministres du mercredi 15 novembre 2017, Laura FLESSEL, ministre des Sports, Sophie CLUZEL, secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée des personnes handicapées, et Julien DENORMANDIE, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, participeront au compte rendu du conseil des ministres tenu par Christophe CASTANER, secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du Gouvernement.

Ce projet de loi s’inscrit pleinement dans la volonté de l’État de se donner rapidement les moyens de préparer au mieux les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Il permettra de respecter les engagements pris par la France en phase de candidature, de livrer dans les temps les équipements et infrastructures nécessaires à la tenue des Jeux, et de s’assurer d’une organisation irréprochable des Jeux en matière de transparence et d’intégrité.

 

Dispositions pour la presse : Cour ouverte pour le conseil des ministres à partir de 10h30.

 

 

Le compte rendu se déroulera à l’issue du conseil des ministres, en salle du porte-parolat, 4 rue de l’Élysée, 75 008 PARIS. Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, muni de votre carte de presse et de votre carte d’identité.